Latest Post

David Seymour demande une enquête pour fraude sur les prêts Le chef de l’Église du destin, Brian Tamaki, assiste à l’enquête de la police de protestation

Les hommes s’étaient échoués après que leur navire ait été piégé et finalement écrasé par la banquise dans la mer de Weddell.

Shackleton est décédé plus tard le 5 janvier 1922 alors qu’il était en Géorgie du Sud lors de ce qui allait devenir sa dernière expédition en Antarctique, à l’âge de 47 ans.

“Je pense juste qu’avec ce centenaire, nous devons tous réfléchir à la situation actuelle de l’humanité”, a déclaré M. Burnett.

“Ce violon est aussi une capsule temporelle et un message, par le pouvoir de la musique et par la connexion à Shackleton directement depuis le plancher.”

Parlant du voyage le plus célèbre de Shackleton, M. Burnett a déclaré: “Lorsque vous en savez plus sur cette expédition particulière, avec Endurance, ce n’est que l’un des voyages les plus miraculeux”, a déclaré M. Burnett. Il a ajouté que grâce au travail ingénieux de l’équipage, ils ont tous réussi à survivre.

“Le fait est que nous sommes à la fois, nous le savons tous maintenant, si nous ne changeons pas nos habitudes, la planète entière va devenir de plus en plus hostile envers nous et la survie pourrait être quelque chose à laquelle nous allons tous être confrontés si nous ne le regardons pas”,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *